Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in beaujolais
26 janvier 2010

Mini offert à ma "Mamy"

Voici une mosaïque (je réclame votre "indulgence" c'est ma première hi hi!!), d'un mini offert à ma grand mère pour son anniversaire en décembre, tuto. trouvé sur le blog "chez mumu", regroupant les photos de mon grand père, leurs 3 enfants, leurs 7 petits enfants et leur 4 arrière petits enfants (désolé pour le "floutage" fait exprès!!), mini tout mini qui lui a fait très plaisir car pour elle ses photos sont ses "trésors"!!

mini_mamy11
Mat. : Bazzil, october afternoon, rubon Késia, tampon fleur Florilèges, ruban toga et?
J'ai encore à faire connaissance avec canalblog, donc je modifierai au fur et à mesure, n'hésitez pas à me faire des suggestions, me faire part de votre expérience pour la création de vos blogs, etc... Bonne journée!

Publicité
Commentaires
O
il est très joli et j'aime beaucoup le système de fermeture! merci de votr epetit message sur mon blog!<br /> biz
A
trés joli ton mini!<br /> J'en ai fait trés peu mais le tien donne envie de s'y mettre.
Scrap in beaujolais
Publicité
Publicité