Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in beaujolais
23 février 2011

une mise à jour s'impose!

alors là, oui, vraiment c'est l'abandon total ici! une petite mise à jour s'impose vraiment, j'ai essayé plusieurs fois de mettre des messages mais ayant des pb sur ma session dans l'ordi familial, j'ai abandonné !! pour une remise en service tout en douceur, des photos d'un projet scrap, offert à ma soeurette pour lors de sa 3ème grossesse, en vanille et chocolat, un mini très simple car c'est pas évident de scrapper pour offrir et surtout sans photos!! 

 

Photo_21

Photo_21

Photo_21

Photo_21

Photo_21

Photo_21

Photo_21

Photo_21

Photo_21

A venir très vite un autre mini toujours pour ma soeurette, sur les 12 premiers mois de Stella (elle a déjà 7 mois!!) d'après un mini de Martouille, tout en couleurs!!!

Publicité
Commentaires
O
merci pour ton petit mot sur mon blog et ravie d'apprendre que nous vous avons donné envie de découvrir l'alsace! nous aussi on en parlait depuis un moment avant de ce dire cette année on le fait! pour le mariage c'est comme vous voulez mais avec ou sans le principal c'est d'être heureux! bis
Scrap in beaujolais
Publicité
Publicité