Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in beaujolais
13 juillet 2012

Traditionnels cadeaux des maîtresses!!

Après les ardoises, les boites faites maison remplies de bonbons (pas faits maison!!), voici les pots sos cookies!!! apparemment ça a plu, c'est la première fois que j'en ai offert et je n'ai même pas testé la recette avant!! on verra bien à la rentrée! En plus, faits dans l'urgence (le 3/07!!) et puis suite à la foudre "qu'on a pris" le 1/07, on est toujours en panne d'ordi, du coup j'ai fait les tags avec larecette à la main (à l'ancienne!!). Place aux photos!

DSCF6344 

DSCF6347 

DSCF6348 

DSCF6350

 

Publicité
Commentaires
A
Si tu veux tu as le pot SOS Spéculos, c'est par ici: http://www.khalaetcompagnie.com/article-kit-a-speculoos-92149887.html
O
c'est super mini! j'adore
M
De superbes cadeaux gourmands ! Elles en ont de la chance ces maîtresses !<br /> <br /> Bises
Scrap in beaujolais
Publicité
Publicité