Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in beaujolais
2 juillet 2013

Blog candy "Custom and Craft"

Un anniversaire de blog fêté comme il se doit!!! Découvert très récemment, allez y vite faire un tour et tentez votre chance!

Eh oui ça fait un an tout pile que je me suis lancée dans l'aventure et la création de ce blog !
Un an riche en scrap, rencontres, émotions et bouleversement... quand j'y pense !

C'est pas moins de 70 abonnés, et quelques milliers de com' !! Savoir que mes réas vous plaisent me donne du baume au coeur ! Je prend énormément de plaisir à lire et découvrir tous vos messages qui me touchent et me boostent jour après jour !  Donc rien que pour ça je vous dis "merci" <3

Alors quoi de mieux qu'un petit blog candy pour vous remercier de votre fidélité...



C'est parti donc ! Vous avez jusqu'au 4 juillet  !!

Pour cela, rien de plus simple, diffuser ce petit jeu sur Facebook ou votre blog respectif et laissez moi un com' avec le lien de votre diffusion ci-dessous !

Un tirage au sort sera effectué le 5er juillet et j'annoncerais ainsi l'heureux(se) gagnant(e) !

En jeu à gagner un kit personnalisable Custom & Craft :)
A vous de jouer !!

Publicité
Commentaires
Scrap in beaujolais
Publicité
Publicité