Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in beaujolais
4 mars 2014

Giveway d'Opsite!!

Parce que j'ai vraiment envie de participer mais que pour la crop c'est vraiment trop loinde mon beaujolais, alors je relaye l'info sur mon blog!!! Profitez-en pour une petite visite sur son blog, de très belles choses!!!

Bonjour à tous,

 

Parce que ce n'est pas tous les jours que j'anime une crop, j'organise ce jeu cadeau!!!

Je vous offre le kit du projet que j'animerai le 16 mars avec l'association Scraptoujours dans les Yvelines.

 

Un aperçu du kit

ok1.JPG

 

Un aperçu du projet

download.jpg

 

Tous les détails sur le déroulement de la crop se trouvent ici

Scraptoujours

(venez vous inscrire, il reste encore des places)

Pour plus de détails sur le projet, venez voir par ici;  des détails!!!

 

Si vous êtes déjà inscrite ---> je vous rembourse le kit

Si vous ne pouvez pas venir ---> je vous envoie le kit et la fiche technique

Simple, non?

 

Pour participer;

1- Inscrivez vous à ma newsletter

2- Postez ce giveway  sur votre blog

3- Laissez un commentaire à la suite de cet article avec un lien direct concernant le giveaway vers votre blog

 

Résultat le 16 mars, lors de la crop!!!

 

Ce giveaway est relayé sur Instagram et Facebook avec le #opsitecrop16mars , ce qui augmente les chances de gagner

 

Bonne chance à tous

Publicité
Commentaires
Scrap in beaujolais
Publicité
Publicité